Boutique

Quel WaterBack choisir ?

Le choix de votre WaterBack va dépendre de la taille de votre piscine. En effet plus votre piscine est grande, plus son filtre à sable va être grand et donc plus il va consommer d’eau pour se nettoyer.

  • Ainsi, pour une piscine de moins de 30m3, le WaterBack 200 suffira.
  • Pour une piscine de moins de 50m3, il faudra prendre le WaterBack 400.
  • Pour une piscine de moins de 80m3, prenez un WaterBack 600.
  • Au delà et jusqu’à 130m3, le WaterBack 1000 sera idéal pour vous.

La famille ECO est arrivée

Afin de répondre à la demande de certains clients d’avoir une offre plus accessible, j’ai développé une gamme ECO dans laquelle seule la cuve est changée. Je ne vous dis pas d’où elle vient, vous l’aurez compris tout seul. C’est un peu moins intéressant intellectuellement parlant, mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour diminuer les prix de façon sensible.

Ces cuves sont réalisées en PVC armé de 0.5mm et sont développées pour résister à la chimie de l’eau de piscine. Elles sont un peu plus flexibles que leurs équivalents en bois, mais une fois remplies ou avec un fond d’eau, elles ne bougeront plus.

Tout le reste du système reste 100% le même que la version standard.

le WaterBack ECO existe en 3 versions : 400, 600 et 1000. Pour être parfaitement transparent, le 600 est en fait un 750litres, mais j’ai gardé l’appellation 600 pour rester cohérent avec la gamme standard 😉

15 résultats affichés

Les Waterback

Pièces de rechange